La Manucure Kiss Impress, mon expérience, mon avis !

Les faux ongles Kiss Impress : La manucure les doigts dans le nez (ou presque !)faux ongles kiss impress sephora

Cette semaine, je ne savais que faire de mes ongles. Me faire une vraie manucure, base, 2 couches, un top coat… Ou essayer la manucure avec Kiss Impress. Ma petite flemme de début de semaine a pris le dessus, et j’ai donc tenté, avec appréhension, les faux ongles Kiss Impress !

Pourquoi avec appréhension ? Parce que, pour moi, les faux ongles riment avec galère. Pourtant, de toute ma vie de nail addict, je n’en ai jamais essayé ! Poser des faux ongles, utiliser un petit tube de colle, essayer de ne pas en mettre partout. Je me vois déjà avec la moitié des faux ongles collés sur la main, voire le bras ! On est douée ou pas !

Mais Emmanuelle a réussi à me convaincre de tester ces faux ongles Kiss Impress, d’une toute nouvelle génération. Pour faire simple, on ne s’embête pas avec le tube de colle, on choisit juste la taille de chaque ongle en fonction de la taille ses propres ongles. Dans chaque kit il y a 24 ongles, soit 12 tailles différentes ! Puis on enlève la petite languette qui protège la partie collante, et zou, on applique en appuyant légèrement !

En détail, la pose de faux ongles Kiss Impresscomment poser des faux ongles kiss impress

Comme mes ongles poussent très rapidement (merci la cure TRIND, je ne le rappellerais jamais assez !), j’ai décidé de couper mes ongles assez court avant d’appliquer mes faux ongles kiss Impress. Ensuite, je passe une petite lingette dégraissante sur chaque ongle et je n’ai plus qu’à poser chaque ongle, en terminant par les 2 pouces !

Il faut attendre une bonne heure avant de pouvoir limer ces faux ongles ou les passer à l’eau. Sur mes images vous aurez donc peut-être l’impression qu’ils sont un peu trop carrés au bout ! Mais pas de panique, je rectifie le tir ! D’ailleurs, une petite lime à ongles est fournie avec le kit (mais je préfère utiliser ma grande lime)

En résultat, le très joli Rated R, un rouge cerise noir, qui me fait bien penser à Rihanna ( par la référence et la couleur). J’ai très peu de couleurs de ce genre dans ma collection de vernis à ongles, mais je trouve que la teinte est carrément de saison !résultat faux ongles kiss impress rated R

Alors, que pensez-vous du résultat ?! Sympa non ?

Etant en congé maternité, je peux me permettre ce genre de manucure. Je comprendrais que certaines trouvent ça assez voyant, imposant ! Mais sachez qu’il existe beaucoup de couleurs et de motifs à travers ces kits, que vous pouvez trouver chez Sephora, Carrefour ou Casino pour moins de 10€ .

7 Commentaires

Laisser un commentaire