HeartBreaker : la bombe de Blush par Eyes Lips Face

Si vous me suivez un peu sur Hellocoton, en ce moment, j’ai une lubie : les blushs. Je n’en ai jamais mi, de peur de ressembler à ces petites poupées russes, mignonnes, mais un peu too much. Mais je crois avoir trouvé le blush « déclic » : HeartBreaker, le blush mousse d’Eyes lips Face.blush mousse rose ELF pas cher

Lors d’une petite commande, il a atterri dans mon panier ! Je ne savais pas trop à quoi m’attendre, mais la description du produit donnait envie : blush mousse satiné, confort exceptionnel, effet seconde peau, mais aussi facile à appliquer, texture non grasse, tenue incomparable.

blush heartbreaker vu de près

So, Let’s go !

Au niveau packaging, j’avoue être déjà conquise : certes le pot est impressionnant et ne rentrera pas dans ma trousse make up retouche, mais peu importe ! Le pot est en plastique, assez épais, impossible de le casser (et oui, il est tombé rapidement avec mes 2 mains gauches et mes 10 pouces). On parle d’un blush low cost (6.80 €), mais j’ai quand même l’impression de tenir un petit bijou !

Au niveau de la teinte, je m’attendais à un corail, comme sur la photo du site. Bon, je me retrouve avec un bon rose Barbie. Sympa, mais dans ma tête, les images défiles : poupées russes ! Arrg !blush heartbreaker ELF + stippling brush MUA

Je me lance quand même, et teste la texture : c’est sympa, c’est même très rigolo et étrange à la fois. On dirait de la pâte à modeler !

Quand à l’application, j’utilise mon nouveau bébé pinceau, le stippling brush de Make Up Academy (depuis le temps que je le voulais !) : le blush se prélève facilement, en petite quantité, et j’applique : sur ma peau, l’effet est frais, la teinte est finalement très facilement portable. Le rendu est tip top, enfin d’après moi, mais à vous de juger :

le blush heartbreaker appliqué

 Alors ? Convaincue ? Moi oui. Tellement que je me suis commandé des nuances corail et pêche, que vous découvrirez bientôt, si ma commande BeautyJoint arrive (des avis sur le site, s’il vous plait ?!) !

Blush mousse, 6 teintes, 6.80€ sur Eyes Lips Face

18 Commentaires

Laisser un commentaire