Buller avec Bobbing for baubles d’ Essie

Essie Bobbing for baubles (1)

 Point de Blabla ce soir, je vous laisse en compagnie de ma manucure (très/trop) vite fait grâce au vernis Bobbing for Baubles d’ ESSIE, gagné chez Ako du blog Akai kisetsu ! Je n’ai pas énormément de vernis Essie (peut-être que c’est le prix qui me laisse bien souvent réfléchir devant ces vernis!) je suis donc ravie d’en posséder un nouveau, surtout avec cette couleur !
 nail polish Bobbing for baubles (2)
 Vous l’avez remarqué sur la première photo : Oui, c’est bien le sublissime coffret Wild n Chic de Make Up For Ever! Je vous en parle bientôt, si vous êtes sage ! Même si nous sommes beaucoup à avoir craqué sur ce magnifique coffret, je pense donc que les revues sur le coffret Wild n Chic vont fleurir sur la blogosphère !
Patience ! 
  Essie Bobbing for baubles (3)
Un bleu gris, opaque avec toujours cette tenue de malade (Pour les fans de la vaisselle, ce vernis ne vous lâchera pas dès le premier jet d’eau !). Pour l’application, je vous rassure, elle est très facile. Seulement, c’est moi qui n’ai pas encore assez de pratique pour vous montrer une manucure digne de ce vernis! Mais je compte bien m’améliorer en prenant soin de mes ongles !
  Essie Bobbing for baubles (6)
Mille mercis Ma Jolie Ako !( et bouh les vilaines petites peaux!)

 

6 Commentaires

Laisser un commentaire