J’ai testé: l’Eau micellaire Once Upon A Time

Once upon a time eau micellaire demaquillante  l'antidote au tempsQuand il s’agit de maquillage, Je papillonne, je n’ai pas réellement de marque préférée. Et lors du démaquillage, c’est pareil. J’ai beaucoup de difficulté à être fidèle à une seule marque ou un produit, car j’aime tellement tester et découvrir des nouveautés que je fais le cobaye avec plaisir ! Mais dans chaque soins que j’utilise, je suis comme vous les filles, je veux le meilleur, le top du top, la crème de la crème ! Alors quand je change de démaquillant, les critères que je recherche sont les suivants:

•Un démaquillant qui élimine toutes les types de maquillage (teint, yeux, lèvres).

•Un démaquillant qui ne provoque pas d’irritation pour mes yeux sensibles.

•Un démaquillant qui ne laisse pas de rendu « collant » sur mon visage, c’est extrêmement désagréable.

• Un démaquillant qui ne laisse pas ma peau martyrisée, tiraillée.

• et enfin, un joli packaging, ça aide toujours à faire un choix !

Voila pourquoi, lorsque j’ai eu à changer de démaquillant, pour cause de flacon vide, mon choix s’est porté sur l’eau micellaire démaquillante de Once Upon a Time (comprenez  « Il était une fois », cette jolie phrase que l’on trouve dans les contes de fées). Sa description :

« L’Eau Micellaire Démaquillante Once Upon a Time a été formulée pour démaquiller le visage, les yeux et les lèvres. Ce produit détoxifie et dépollue votre peau en éliminant toutes les impuretés. Il optimise l’assimilation des actifs et l’efficacité des produits de soin appliqués ensuite. Sans paraben, sans allergène et sans colorant, l’Eau Micellaire Démaquillante Once Upon a Time vous apporte un véritable moment de soin plaisir. Son système d’ouverture haute sécurité permet un transport sans risque. »

eau micellaire demaquillante once upon a time demaquillage beauté

Je retrouve déjà un beau packaging, rouge (couleur peu banale dans ma salle de bain, mais qui fait son p’tit effet !), et un système de pompe assez ludique : il suffit d’appliquer un disque de coton au dessus du flacon et de presser, et hop, la juste dose de produit est sur le coton (et non pas à coté, moitié sur le coton, moitié sur les pieds… Aheemm…). Ensuite, je qualifierais cette eau démaquillante de soin sans rien : sans odeur, sans couleur mais aussi sans picotement, sans tiraillement, sans irritation !

Même si j’utilise un démaquillant biphasé pour les yeux, je passe un coton d’eau micellaire ensuite, et je vois bien que les derniers vestiges de mon maquillage quotidien se font la malle.

En résumé, cette eau micellaire démaquillante Once Upon a time fait extrêmement bien son job. En ce qui concerne la « détoxification » de la peau par contre, je continue ma routine habituelle à savoir gommage + masque.

Et vous, Eau micellaire ou Lait ? Quelle est votre démaquillant préféré ?

 Eau micellaire démaquillante, 200ml Disponible chez Marionnaud (ou très souvent sur Beauté Privée où je peux vous parrainez, il suffit de m’envoyer un petit mail via le formulaire de contact !)

10 Commentaires

Laisser un commentaire