Dumb Blonde de TiGi: Pas que pour les blondes!

dumb blonde smoothing stuff tigi bed head crème lissante nacrée S’il y a bien un truc qu’il faut savoir sur moi, c’est que j’aime tout ce qui est « petit » « mignon », « rigolo ».. Et j’en passe ! Aussi, je craque facilement sur des produits rien que pour leur packaging ! Ca craint parce que je pourrais me retrouver avec un produit totalement inadapté par rapport à mes besoins, mais parfois, ça peut avoir du bon ! Et c’est le cas pour la crème Dumb Blonde Smoothing Stuff de TiGi !

Alors oui, en  premier lieu, j’ai craqué pour cette petite boule rose ! Ce qui fait qu’une fois entre mes mains, je ne savais pas quoi en faire… Un petit tour vers google, et j’ai trouvé à quoi pourrait me servir la bête : cette crème lissante permet de faire briller le cheveu, d’éliminer les frisottis et ajoute LA parfaite touche finale (j’y reviendrais…).

Tigi bed head dumb blonde smoothing stuff

Alors, comment ça se présente ?

Et bien, dans ce petit pot de 50mL, on retrouve bien une pâte gluante, rose nacrée qui sent bon le bonbon !jusque là, tout va bien puisque tout me plait ! La texture est assez drôle finalement, elle glisse sur les doigts et dépose un fini nacré. Je me suis donc lissée les cheveux pour m’en servir comme finition (j’utilise habituellement mon huile Orofluido en petite quantité, elle rend la matière plus souple et douce) : une petite noisette chauffée au creux de la main, et j’applique sur les cheveux lissés. Il n’y a pas d’effet gras, collant, lourd.  Et on retrouve tout au long de la journée cette odeur très sucrée !

dumb blonde tigi bed head

La touche parfaite finale ?

Carrément parce que, ce que Dumb Blonde ne vous dit pas, c’est qu’avec ses micros nacre, elle fait briller la chevelure, lui donne du relief ! Avec l’appareil photo (promis, j’en demande un nouveau trop canon au Père Noël), on ne voit pas grand-chose, mais dès que les rayons du soleil approche ma crinière blonde, BAM ! C’est joli comme tout, discret mais chatoyant !

Au final, un petit produit ajouté par envie dans mon panier, qui est devenu le petit plus de ma chevelure blonde ! Et même si la quantité peut vous paraitre légère,  sachez qu’il en faut très peu pour des cheveux mi longs ! A long terme, je ne suis pas sure que ce produit soit un miracle pour les cheveux (je ne vous parle pas composition, mais y’a de la cochonnerie surement), je le considère donc comme un produit « maquillage » pour les cheveux, pas totalement utile, mais assez sympa d’utilisations !

Vous connaissez la gamme Dumb Blonde de TiGi ? Quel est votre produit makeup pour cheveux ?

2 Commentaires

Laisser un commentaire