Défi du Lundi : Blush, ma petite folie du moment

Blush: toute ma collection les chroniques de la blonde

Sympa ce nouveau défi du lundi, car cette semaine, My Beauty nous demande de parler blush ! Justement, c’est un sujet que je voulais traiter, étant en plein dans ma folie de blush ! Il y a quelques semaines, je n’aurais pas su comment vous parler de tout ça !

Voici donc ma petite collection ! Après avoir cherché dans tous les tiroirs, j’ai trouvé tous les blushes que j’avais chez moi ! Et finalement, j’ai oublié de vous mettre les liquides de mes coffrets Benefit ! M’enfin, cela suffira je pense !

  Portez-vous du blush? Jamais, occasionnellement ou tous les jours?

Oui, presque à chaque fois que je me maquille et que j’ai le temps. Le matin à 6 heures, il faut que j’arrive à garder la main légère !

  Préférez-vous les textures poudres, liquides ou crèmes?

Je dirai plus poudre. Pour les blushes crème, je viens tout juste de comprendre la « technique », et les liquides, je n’utilise pas trop.

blush summer peach NYX Cosmetics

  Le blush, utile ou superflu?

Un peu des deux je dirai. On peut faire de beaux maquillages sans blush. C’est un histoire très récente le blush pour moi, c’est pourquoi il y a quelques semaines, quand j’ai enfin trouvé le bon coup de pinceau, j’ai décidé de m’en offrir quelques uns ! Avant je n’en portais pas, et ça ne me manquait pas plus que ça. Cela donne un effet bonne mine généralement !

• Combien en avez-vous?

Je n’ai pas plus  de 10 blushes, qu’ils soient crème, poudre, ou liquide. Ils sont tous dans les tons rose, pêche, corail.

Quels sont vos préférés?

J’adore mon tout nouveau Summer Peach de NYX Cosmetics ! J’aime aussi mon Heartbreaker de Eyes Lips Face (j’en parle iCi !)

Comment appliquez-vous le blush?

Au pinceau, je l’applique avec le F2 de Make Up Academy, pour un effet léger. Sinon j’estompe avec mon kabuki UBU.

Avez-vous déjà porté du blush sur vos yeux? Ou détourné son usage d’une façon quelconque?

Ça me fait penser aux blushes liquides que j’ai dans mes coffrets Benefit. On peut les utiliser sur les joues, les lèvres, en touche de couleurs. A essayer sur les paupières !

ma collection de blush, les chroniques de la blonde

Lesquels rêvez-vous de vous offrir?

Je suis encore novice dans les blushes, mais pourquoi pas un joli Dior, ou un Chanel !

Et vous, le(s) blush(es) de votre vie ?

23 Commentaires

Laisser un commentaire