On fête le premier anniversaire des Chroniques de la Blonde: Sally Hansen

greige sally hansen concours 1 an du blog les chroniques de la blonde

Et oui, c’est bien ce que tu penses : tu es dans la semaine anniversaire des Chroniques de la Blonde ! Au programme de cette semaine, un concours, chaque jour, avec un petit lot à la clé! Ce qui va faire 7 concours, et donc 7 chanceuses! Je trouvais le principe plus sympa qu’une seule gagnante! Les marques que je vous ai sélectionnée sont celles que vous voyez régulièrement sur le blog, des marques chouchou, des produits clés, des indispensables pour moi! Bon, je ne tarde pas plus, et je vous laisse découvrir ce tout premier concours! Petite info: je n’ai pas pu vous créer de formulaire, car tout le monde n’aurait pas pu y participer (de mon ordinateur, je ne le voyais même pas apparaître!) Alors, ça sera à la bonne franquette Arlette (petit clin d’œil pour m »man)!

•Jour n°3 : Sally Hansen 

Un concours sans vernis à ongles, même si je ne suis pas NPA, ce n’est pas un concours ! Pour aujourd’hui, je vous ai déniché une petite pépite nommée Greige, de Sally Hansen. Connu, non ?! Sally Hansen vous propose dans un seul flacon les 5 étapes d’une manucure : base coat, fortifiant, durcisseur, couleur et top coat. Une manucure complète en un flacon. Personnellement, j’adore !

 Pour participer au concours :

– Habiter en Europe

– Me donner votre pseudo pour toute la durée du concours

– Et me dire quel est votre vernis favori.

Chances supplémentaires « Spécial HELLOCOTON »

– Être abonné(e) à ma page Hellocoton +1

– Relayer le concours sur Hellocoton +1

Le concours prendra fin le samedi 20 avril 2013 à 23h59. A demain … pour la suite !

• Les concours organisés pour cette jolie semaine sont financés par moi-même, merci de respecter mes conditions de participation les filles •

81 Commentaires

Laisser un commentaire