Do you /Vous voulez une tasse de Kusmi Tea ? [Concours Inside]

DSCN1695

 Après un très bon premier contact avec Kusmi Tea, j’ai décidé de renouvelé l’expérience avec la marque, en commandant sur leur e-shop ! Le soucis ? le choix. Beaucoup trop de choix, de goûts  de senteurs et de couleurs m’attirant, j’ai donc cédé pour un bon gros coffret : Mesdemoiselles, Mesdames, La Collection.

coffret la collection kusmi tea
« Le coffret La Collection offre aux amateurs de thés les meilleures créations Kusmi Tea en miniatures, réunies dans un élégant coffret : l’incontournable ligne Bien-être (Detox, Sweet Love, Boost, Be Cool et Algothé), une sélection des mélanges exclusifs Kusmi Tea (Anastasia, Prince Wladimir, Saint Pétersbourg), de thés verts (Label Impérial, Thé vert à la Rose, Thé vert au Jasmin, Thé vert à la Menthe Nanah, Thé vert Gingembre-Citron), et de thés noirs (Chocolat-épices, Kashmir Tchaï).
Un thé Kusmi pour tous les goûts et pour chaque moment de la journée, idéal pour découvrir et faire découvrir des mélanges exclusifs et des thés traditionnels de grande qualité. Et pour faciliter la préparation, le coffret La Collection comporte une boîte de 100 filtres à thé en papier, aux couleurs de Kusmi. »
 
Ba oui, vous aussi, vous n’auriez pas pu faire de choix. Et encore, ce coffret ne regroupe pas toutes les variétés de thé. Alors j’ai aussi pris une boite de thé vert à l’amande (sans vouloir trop en parler, car il volerait bien la vedette au coffret, ce thé est di-vin !).

J’ai reçu ce coffret samedi, et j’en ai déjà bien profité! J’ai commencé par les boites « incontournables »: détox, thé vert à la menthe Nanah, label impérial. Puis je me suis auto-goutée ( le thé Anastasia!): Y’a pas à dire, je suis plutôt bonne ! L’algothé et le Be cool font aussi partis de mes petits chouchous!
Au niveau des formats, forcément ce qui est petit est mignon ( ma devise, du haut de mon 1m58!), donc ces petites miniatures sont sympa pour découvrir les différents parfums, et je pense qu’on peut facilement faire 5 bonnes théière avec un pot ( cela dépend du dosage aussi hein!)

 
Mais j’ai eu aussi quelques cadeaux en profitant d’un code promo : 2 miniatures du mélange EUPHORIA, heureuse association de maté grillé aromatisé chocolat et orange. Ayant déjà une boite de 125gr, je vous propose donc un petit jeu concours pour devenir l’heureuse propriétaire d’une jolie petite boite orange ! Soit 2 chanceuses !
 
DSCN1696
 
Ce concours n’est donc pas sponsorisé, l’envoi des 2 miniatures se fera grâce à mes petites mains (et celles du facteur !), le concours est donc réservée au territoire français.
 
Les conditions :
•Me laisser un commentaire me précisant quel est le thé que vous préféré sur le site de Kusmi Tea, ou celui qui vous tente le plus ?
•Et éventuellement, si l’envie te prends, tu peux partager (facebook, twitter, hellocoton, google+, ton blog…) A chaque relais  tu me laisseras le lien et obtiendras 1 chance supplémentaire !
 
Tu as jusqu’à 26 janvier 23h59 pour participer ! Résultats dans la foulée !

EDIT DU 29 JANVIER:
Waaw ! Merci à toutes et à tous pour vos participations, vos relais, vos non relais et pièges… Random a choisi les 2 gagnantes, qui ont jusqu’au 2 février pour se manifester:
Le monde merveilleux de Lili
&
Métro Boulot Pinceaux

Envoyer moi vite vos coordonnées via l’onglet de contact !

110 Commentaires

Laisser un commentaire