Concours de Noël : La gamme Lumicia René Furterer

Une chevelure brillante et lumineuse avec René Furtererlumicia rené furterer concours

Après ce sympathique mois de novembre où l’une d’entre vous a pu remporter le calendrier de l’Avent que j’ai réalisé, nous voici en décembre, avec d’autres petites surprises ! Je vous avais dit sur facebook qu’il y aurait un peu d’animation sur le blog pour ce mois très festif ! Et il est grand temps que je lance les hostilités avec ce premier concours qui pourrait vous rendre lumineuses ! Personnellement, pour ma crinière blonde, je n’ai pas trouvé mieux pour lui donner de la brillance !…

Commençons de suite avec la gamme Lumicia de René Furterer

Lumicia, c’est la gamme qui va plaire à tous les cheveux ! Une gamme résolument féminine par ses packagings, pour donner luminosité et brillance, même aux cheveux les plus ternes ! Je connais les soins René Furterer depuis quelques années, et j’ai toujours été bluffée et conquise par chacun d’entre eux. Sur le blog, je vous ai déjà parlé du vinaigre de brillance mais aussi de la crème revitalisante ou encore du concentré nutrition intense ! Je compare facilement la gamme à celle de Kérastase, la cristalliste. Elle est tout aussi efficace et les soins sont plus naturels !

Comme j’ai une confiance aveugle pour les shampoings et soins René Furterer, c’est avec grand plaisir que la marque se joint à moi, pour vous faire gagner le duo Shampoing et baume révélation lumière Lumicia sur le blog !cheveux brillants avec lumicia

Conditions de participations au concours Lumicia René Furterer :

-Me laisser un commentaire sous cet article en me disant quel est votre geste beauté pour être lumineuse. Un peu de politesse aussi, j’ai récemment eu des commentaires sans un bonjour… ! 🙂

Conditions Facultatives mais qui vous donnent des chances supplémentaires :

-Suivre la page facebook de René Furterer

-Suivre ma page facebook

-S’inscrire à la newsletter du blog que vous trouverez sur votre droite ! Et laissez-moi votre email.

– Enfin, partager le concours sur les différents réseaux sociaux en me laissant les liens, afin que je puisse vérifier ! Merci !

Voilà, le concours est ouvert à la France métropolitaine ainsi qu’à la Belgique. Il prendra fin le 26 décembre à 01h00. Bonne chance à toutes et à tous !

EDIT du 28/12 à 20h00: Félicitations à Orlane Danao qui remporte cette belle routine 🙂 de quoi briller pour cette fin d’année ! Envois-moi vite tes coordonnées que je puisse les transmettre !

32 Commentaires

Laisser un commentaire