Il n’y a pas que Prodigieux chez Nuxe [Shopping Inside]

shopping nuxe rêve de miel baume à lèvres gel nettoyant visage (2)Nuxe, je connais depuis un moment, grâce à la célébrissime huile prodigieuse. Je m’étais offert un coffret l’année dernière et je vous en avais parlé quelques temps après, ici même. Très contente de ces produits, l’huile prodigieuse, la crème fraiche de beauté, j’ai décidé d’approfondir la marque et les soins proposés !
 
shopping nuxe rêve de miel baume à lèvres gel nettoyant visage (3)Il y a 2 semaines, un code promo permettait de recevoir un format voyage d’un produit Bio by Nuxe pour tout achat, ainsi que la livraison offerte : en 2 minutes, la commande était bouclée parce qu’une gamme me faisait baver : Rêve de miel.
En évoquant cette gamme, je pense tout de suite à des soins doudou pour ma peau sèche ! Il me faut donc un stick pour les lèvres, indispensable avec ce temps, et je craque sur  le gel nettoyant et démaquillant visage, car mon visage a beau être mixte, il s’assèche plus que d’ordinaire (mais après j’ai trouvé la solution miracle Lierac, dont je vous parle rapidement !)
 
Je peux vous donner de suite mon avis sur le stick lèvres (pour le gel démaquillant et nettoyant, il me faut un peu plus de temps !) :
 
« Testé en condition de grand froid canadien, ce Stick Lèvres Hydratant protège des agressions extérieures. Dans son format ultra-pratique, le Stick Lèvres Hydratant protège et apaise les lèvres gercées ou desséchées à tout moment de la journée. De quoi avoir le sourire aux lèvres, même en hiver ! Ce soin nourrit, répare, apaise et protège les lèvres (Huiles Précieuses de Tournesol et de Macadamia, Extrait d’Orge, l’Huile d’Argan, Beurre de Karité, dérivé de Miel, Vitamine E). »shopping nuxe rêve de miel baume à lèvres gel nettoyant visage (4)
 
Certes, niveau hydratation sur lèvres ultra gercées (Bonjour, je suis la nana qui oublie de boire de l’eau toute la journée, et qui passe sa langue toutes les 30 secondes !) il est vachement efficace ! Mais GROSSE déception quand à l’odeur : j’ai le nez bouché, mais je sens bien qu’il ne sent pas le miel ! Un mélange de citron, fleur d’oranger… tout mais pas le miel ! C’est agréable, mais ce n’est toujours pas du miel ! Zut ! Mais je ne vais pas le renier pour ça, car il gère la fougère et reste assez longtemps sur les lèvres.
 

 

Rendez vous d’ici quelques jours pour vous donnez mon avis sur le  gel nettoyant et démaquillant Rêve de Miel !

Et en ce moment  il y a 2 miniatures et la livraison offerte, sans oublier les échantillons!  On fonce sur le site de NUXE !

17 Commentaires

Laisser un commentaire