Colour of the Season : Le nouveau kit FrontCover pour cet été !

colour of the season frontcover kit make up nouveauté 2013Il y a des jours où je sais me tenir à carreaux pour mes achats. Et d’autres où je suis faible, surtout si l’on me tend un bon de réduction. Voila comment on pourrait résumer ma journée de samedi. En compagnie de mon acolyte MademoiZ’elle, j’ai fais un tour à Sephora et je vous ai rapporté (enfin surtout à moi !) un nouveau kit FrontCover, le Colour of the Season.

Ne connaissant la marque qu’à travers vos revues, je me suis laissée tentée (et le bon de réduction m’a bien aidé !), et donc j’avais très envie de vous en parler rapidement ! J’aime beaucoup l’idée de coffret sous forme de livre, où tu peux tout retrouver, même les pinceaux (essaye d’appliquer le blush au doigt, on va bien rigoler !).  Comme son nom l’indique, le kit est de saison (encore faut il avoir la bonne saison, Aheem…), et on retrouve des tons chauds, du corail, du blush irisé, mais en détail, voilà ce que cela donne :front cover

3 ombres à paupières en terre cuite et un double pinceau: les couleurs sont sympas et je ne pensais pas pouvoir porter le lilac lagoon, mais finalement le rendu est sympa. Surtout que le petit livret que l’on retrouve dans le kit nous montre quelques make up faciles à réaliser. Tout bénef pour la blonde qui est en moi ! Je n’ai aucun produit en terre cuite, d’où ma difficulté à travailler la matière (et donc point de photo).  Si vous avez de petites astuces, un pinceau plutôt qu’un autre, ou un produit magique, n’hésitez pas à commenter.

3 Mini rouge à lèvres : de la couleur la plus neutre (coral peach) à la plus flashy pour les peaux bien halées (coral Cay) en passant par un corail doux (coral Sand), il y a de quoi faire. Il est nécessaire d’exfolier avant son application, car il assèche et vive la bouche de morue…aperçu du kit colour of the season frontcover intérieur

Un dôme blush avec son pinceau : j’aime bien ce genre de petit accessoire, et en ce qui concerne le blush, il est finalement très discret.

Un crayon noir pour les yeux avec un embout estompeur : J’ai déjà ce genre de produit dans mes tiroirs, mais pourquoi ne pas le comparer ?! Je ne l’ai pas encore réellement utilisé donc je ne peux pas vous en dire plus.

•Et pour être assortie de la tête aux ongles, le mini vernis Atoll : Un joli corail, je ne possède rien de similaire dans ma collection. Non essayé, j’attends un jour de repos et une repousse d’ongles acceptable (là ce n’est pas la joie, mais je me suis initiée à l’huile de ricin depuis samedi dernier)…

Un bon petit kit bien complet, qui nous permets différents make up, qui nous évite d’acheter le blush corail machin, puis le vernis trucmuche (et oui, acheter à droite et à gauche, ce n’est pas meilleur pour le porte-monnaie !). Prochainement, j’aimerais essayer de reproduire le maquillage présenté sur la couverture de ce coffret !

Pour l’instant,pas de photo du kit en action, j’avais tellement envie de vous montrer le kit que je n’ai  pas pris le temps de mettre de base, de checker la météo (…) et donc tout cela se ressent sur les photos prises, et inutilisables pour le coup ! Mais assez contente de mon achat, seul petit bémol : c’est surement un mec qui a eu l’idée de coincer les pinceaux et tout ce qui est « démontable » dans ce kit, vu la difficulté que j’ai eu pour attraper quoi que ce soit : J’ai failli m’arracher ce qu’il me reste d’ongle pour attraper le pinceau blush, et je ne vous parle pas du crayon pour les yeux…

Vous connaissez FrontCover ? Vos avis ? Vos revues ? Je veux tout savoir !

Kit colour of the season, FrontCover, 16€

12 Commentaires

Laisser un commentaire