Chanel, le Volume et mes Cils

 le volume, Chanel

Un cadeau Chanel ? Moi aussi j’en voulais un. C’est donc avec plaisir que j’ai accueilli Le volume, dans mes tiroirs beauté, et sur mes cils.

 Pour cette nouveauté mascara, une belle accroche :

« Dès le premier geste, le volume est instantané, les courbes intenses: les cils se démultiplient, s’étoffent et se densifientGaînés d’une couleur profonde, ils ouvrent le regard. Un résultat choc produit par l’alliance parfaite brosse-formule:

La brosse, développée exclusivement pour CHANEL, sculpte le volume grâce à son design étudié de disques en forme de flocons de neige, empilés et orientés pour un fini optimal. La formule fluide qui sèche rapidement permet de créer un volume sur mesure. Le regard devient l’expression d’une personnalité vibrante. Une onde de séduction se propage…

Appliquez en étirant les cils de la racine jusqu’aux pointes. Grâce à sa formule souple, le résultat maquillage immédiat s’intensifie à chaque passage de la brosse. »

le volume Chanel, brosse précision

Pour celles qui me connaissent, je ne pourrais sortir de chez moi sans mon mascara. Il est l’élément « clé » de mon regard. Je l’ai donc testé avec beaucoup d’attention. Effectivement la brosse est originale, je n’en ai jamais eu de la sorte auparavant : de petits picots courts. La couleur, noire, est intense. Il est plus ou moins facile d’application (son format miniature me gène, mais la brosse fait bien son travail). Et pour le résultat, le voilà :

Test sur cils : le volume Chanel

Autant hier, le rendu était parfait, mais je n’ai pas eu le temps de faire quelques clichés, autant ce jour, je trouve le résultat « quelconque »,  et je suis tout de suite moins convaincue. Mais demain, ça ira surement mieux!

  

Le choc immédiat du volume, de la couleur, et du style.

 

Le volume, disponible en 3 teintes, 30.50€.

18 Commentaires

Laisser un commentaire