Ce parfum Sexy : Extatic, Balmain

extatic balmain parfum La citadine rock. Voilà comment résumer la nouvelle fragrance de Balmain, Extatic. Toujours infidèle du flacon (ne vous vexez pas, chers parfums), je vous présente aujourd’hui ce tout nouveau jus à la fois élégant, classe mais aussi pétillant et explosif !

La Conception d’Extatic

Ce parfum a été conçu en hommage à la femme Balmain, une créature captivante et pour ce faire, le directeur artistique Olivier Rousteing a imaginé un mélange de conviction et de légèreté qui donne naissance à ce nouveau bijou olfactif. Dès la première vaporisation cet oriental floral gourmand, signé Emilie Coppermann, exprime une personnalité envoûtante, sensuelle.

extatic balmain

Extatic surprend par un accord rayonnant tissé de rose cristalline, de poire nashi et d’osmanthus. Fusant, résolument… Puis, les senteurs voluptueuses d’orchidée Sharry Baby, aux accents chocolatés, et d’iris composent un coeur envoûtant, en se mêlant à celles, définitivement sexy, du jasmin de nuit… Note ultime de sophistication, les bois d’amyris et de cachemire sont enveloppés par une touche de cuir Barénia velours, clin d’oeil à la matière star de la garde-robe Balmain.

Le Flacon Extatic

Tout, dans le flacon Extatic, rappelle les modèles emblématiques du style Balmain, ce savant mélange d’élégance parisienne et d’esprit rock : un flacon uniquement noir et or, dont les lignes rappellent les célèbres vestes épaulées de la maison.

balmain extactic revue

Incarné par le top Anna Selezneva, muse de Balmain, ce parfum est le nouveau must have des citadines. Elle représente parfaitement l’allure Balmain, intemporelle et sophistiquée, en stilettos noirs et short richement orné.

Extatic de Balmain, dès 46.60€ sur en parfumerie.

1 Commentaire

Laisser un commentaire