Ma brume Hydrabio Bioderma: Indispensable !

brume hydrabio bioderma visage et corps coup de soleil démaquillageMa peau, elle n’est pas toujours facile : quand je veux tester un nouveau produit, elle me fait vite savoir si elle l’apprécie… ou pas ! Et dernièrement, j’ai compris qu’elle boudait le célèbrissime masque Youthmud de Glamglow : totalement irritée, déshydratée avec quelques rougeurs. J’pensais avoir gagné le gros lot et me trimballer avec tout ça pendant quelques jours !

Et bien non ! Après avoir cherché partout mon eau thermale Avène (que j’avais terminé cet été…), j’ai décidé de me tourner vers la Brume Hydrabio de Bioderma: une eau fraicheur qui apaise et améliore le confort des peaux les plus sensibles (comme moi tiens !) pour un prix totalement canon de moins de 6€, dans toute bonne parapharmacie!

Et comment ça marche ?

Tout simplement grâce à un équilibre en sels minéraux et en oligo-éléments, qui permet de respecter parfaitement les caractéristiques de la peau (biologiques et physiologiques). Cette brume Hydrabio contient des actifs apaisants (zinc, mannitol) pour soulager le plus rapidement la peau. Ce fut le cas dès la première utilisation : ma peau s’est tout de suite apaisée, j’avais moins cette sensation de chaleur et tiraillement sur le visage !

hydrabio brume bioderma visage

Et alors que pour certains brumisateurs d’eaux minérales, il est nécessaire d’éponger le visage après l’application (car le calcaire contenu dans ces brumisateurs peuvent dessécher la peau), cette brume s’applique autant de fois que nécessaire, en la laissant s’évaporer naturellement !

Je vous parle de mon utilisation après un masque trop agressif, mais cette brume hydrabio est toute aussi efficace sur les coups de soleil (bon ce n’est pas tout à fait la période), ou après l’épilation ! Elle est aussi idéale le matin, pour préparer la peau aux différents soins et maquillage. Depuis que je l’utilise de cette façon, je trouve ma peau moins déshydratée, je n’ai presque plus de zones de sècheresses, qui sont bien souvent marquée par le maquillage !

Cette petite brume Hydrabio de Bioderma est donc devenue un petit geste qui a pris sa place dans mon quotidien : avant les soins et le maquillage du matin, pour enlever l’excédent d’un masque, soulager après un masque, après le démaquillage…  et je crois bien que Chéri l’emprunte de temps en temps après le rasage! Un indispensable dans ma salle de bain !

Vous utilisez une brume ? Laquelle préférez-vous ?!

4 Commentaires

Laisser un commentaire