Je jette l’éponge et je me mets à la Visapure de Philips !

Quel titre accrocheur me direz-vous ! Je voulais vous présenter ma brosse Visapure de Philips, petite nouvelle de la salle de bain, et qui va peut-être devenir l’alliée de ma peau !
 Visapure de philips brosse nettoyante visage rose (7)
Grâce au site TRND (je crois que je n’ai pas besoin de vous présenter, je vous laisse juste le lien pour vous inscrire et tester différents produits !), j’ai  été sélectionnée pour participer au projet Visapure : Tester la nouvelle brosse de Philips pendant 4 petites semaines et moyennant une caution correspondant à la moitié du prix de la brosse. Et oui, parfois il faut sortir la CB, mais rien ne nous oblige à acheter par la suite, question de rigueur et confiance quoi ! Alors, voici ce que j’ai reçu : 
Visapure de philips brosse nettoyante visage rose (4)
 
• Ma brosse Visapure, dans un joli carton (important !) et ses 2 brosses : l’une pour peau normale, la première que j’ai touchée et que j’ai trouvée très douce ! Un bonheur sur la pulpe des doigts ! Et l’autre pour peau sensible, qui est carrément douce, douce douuuce !
 Visapure de philips brosse nettoyante visage rose (5)
Il existe aussi une brosse exfoliante, mais je ne l’ai pas reçu ( il fallait la commander en plus, elle coûte un peu moins de 15 €)
• Et je dois recevoir un pack de bienvenu composé d’un guide de projet, de feuillets explicatifs sur la brosse et d’un manuel d’enquête marketing ! De quoi en parler à toute mon équipe soignante, ou pour vous enquiquiner ! 
 
Tout ce blabla fait, je passe au test le soir même ! Brosse en main sous la douche, j’utilise la brosse pour peau sensible (je commence en douceur),  avec ma mousse fraicheur vitale de Sampar (coïncidence, les packagings sont plutôt en accord, non ?!) :
 Visapure de philips brosse nettoyante visage rose (6)

C’est vraiment génial ce petit truc ! J’adore ! C’est vraiment très doux pour la peau, très facile d’utilisation, et ça ne prend pas beaucoup de place ! La peau n’est pas irritée, et elle est bien nette !

Alors, on se dit à dans 2 semaines d’utilisation ?! Vous aussi vous tester la brosse visapure? Elle vous tente ?

8 Commentaires

Laisser un commentaire