Broccoli Sprout : la crème démaquillante de Tony Moly

Broccoli Sprout Tony Moly cleansing Si je vous dis « grande marque Asiat », vous allez surement me dire Tony Moly ou Etude House. J’avoue connaitre très peu ces marques, mais je m’y intéresse de plus en plus… La faute à ? La faute aux packagings colorés, mignons, fun et originaux !

Ce sont tous ces critères qui m’ont fait craquer pour cette crème démaquillante Broccoli Sprout : un joli packaging en forme de pot de fleur qui me rappelle des jouets d’enfants (d’ailleurs, une fois fini,  je suis sur que je trouvais quelqu’un de content pour jouer avec !), une couleur qui accroche le regard, et surtout qui fait tout de suite son effet dans ma salle de bain : « Mais c’est quoi ce produit, La Blonde ? »

Tout simplement, je te dirais que c’est une petite crème démaquillante formulée à base d’extraits de bourgeons de Brocoli, de Myrtilles et de Tomates, ainsi que de thé vert de lavande et de Bleuet. Elle contient aussi des AHA. Ce savoureux mélange fait que ce produit ne sent pas du tout le brocoli, et tant mieux pour moi : je déteste ça !

Le brocoli est reconnu pour sa richesse en vitamine A et C tout comme la tomate et la myrtille. Tout ce mélange pour une peau hydratée, lumineuse et unifiée. En ce qui concerne la composition, on aura vu mieux, car elle contient entre autre de l’huile minérale et des Parabènes (Siiic !).Broccoli Sprout : la crème démaquillante de Tony Moly

Son utilisation est un vrai jeu d’enfant : une noisette sur un visage humidifié ou non, on émulsionne, on rince et bingo : La peau est débarrassée de son maquillage et ses impuretés. Sa texture crème ultra douce, onctueuse et fraîche est très agréable à utiliser. Il contient aussi de petits grains verts qui se dissolvent lors du massage.

Concernant la durée de vie de ce drôle de petit démaquillant, le pot contient 200mL pour 18 mois d’utilisation maximum après son ouverture. On peut donc le comparer à un démaquillant simple. Et pour l’efficacité, il fait largement l’affaire pour un maquillage léger : oui, si vous vous tartinez de fond de teint et autres substances, il sera peut être nécessaire de procéder à un deuxième démaquillage (ou alors de ne pas changer votre routine démaquillage mais vous passeriez à coté d’un sacré produit rigolo).

Alors, convaincue ? Personnellement, je suis assez fan ! La texture, l’odeur, la présentation, j’arrive donc à délaisser l’efficacité. Enfin pas vraiment, comme je me maquille légèrement au quotidien, cette crème Broccoli Sprout Tony Moly est un régal autant pour ma peau que pour mes sens !

Fan des Cosmétiques asiatiques ? Des produits à me conseiller ?

Broccoli Sprout Tony Moly, environ 13€ sur Ma BB crème

13 Commentaires

Laisser un commentaire