Blonde comme moi

Cela fait maintenant un bon mois que je suis entrée sur la Blogosphère « Beauté » et je ne me suis pas encore dévoilée ! Je ne tiens pas à vous écrire des articles et y mettre des photographies de ma bouille sur chacun, mais je tiens quand même à vous dire un petit peu sur moi !

Par où commencer ? Nastasia, 22 ans, jeune infirmière diplômée depuis Mai 2011. J’ai toujours eu ce penchant pour la beauté, les produits, a acheté un peu tout ce qui sort et me plait ! Je ne suis pas raisonnable en ce qui concerne les gommages et shampooings, et Chéri hallucine avec tout ce que je possède ! C’est pire une passion, et je ne compte pas ! Mon banquier le fait pour moi !

Vous l’aurez remarqué, j’ai une préférence pour les soins, qu’ils soient pour le visage, le corps, les cheveux. Je ne privilégie pas spécialement la nature, le bio blablabla. Cela serait paradoxal de ma part tant je pousse la consommation, la mienne comme celle des autres (et oui les copines, je m’en excuse, c’est un peu de ma faute si vous sortez d’un magasin avec 50000 produits !). J’suis peut-être bonne vendeuse ?!

Je teste énormément. D’une part, j’aime découvrir de nouvelles choses, de l’autre, je n’ai pas trouvé les produits miracles peut-être ! Et mes tests ne sont pas toujours concluant (Merci H&M notamment, petit prix maxi boutons !).Si ça peut éviter à certaines mes déboires !

Tout ça pour vous parler de moins point faible : mon métier. Oui, celui qui empêche de vous faire des tests vernis à ongles, même si j’en ai une bonne petite collection. Idem pour le maquillage, l’infirmière se doit d’être le reflet de la « Santé », à savoir, bonne mine, fraîche  naturelle. Donc pas de maquillage extravagant. De toute façon, je serais mal à l’aise si j’étais maquillée comme un clown. L’accessoire beauté qui aide dans ces moments là : le Sourire. Il est rare de me voir faire du boudin, et sourire entraîne une relation plus facile avec  mes « dames » (comprenez mes patientes).

Euh, oui j’oublie de mentionner que je suis « shoes addict ». Au quotidien, je mets des sabots pour travailler. En dehors, je m’autorise toute sorte  de folie avec mes chaussures : escarpins,compensées,ballerines,sandales,spartiates,nu-pieds,baskets,richelieu,bottes,bottines… Je dois avoir une trentaine de paires, toujours au grand dam de Chéri. On est une fille où on ne l’est pas !

Je suis à l’écoute de vos remarques, conseils, et je tends à m’améliorer ! Alors n’hésitez pas à me laisser vos commentaires et interrogations, toute critique est bonne à prendre si elle est constructive !

Bonne découverte de mon blog ! Des bises !

2 Commentaires

Laisser un commentaire