Manucure de Sirène avec Sephora

sephora manucure blog beauté will you jump gold fever vernis

Il y a quelques temps, j’ai profité de l’offre Sephora «  2 vernis achetés, le 3ème offert » pour m’offrir notamment ces 2 vernis, le joli bleu « Will you jump ? » et le doré & pailleté « Gold Fever » !

Tricheuse ? Oui je l’avoue. J’avais repéré ce genre de manucure sur un blog grâce à Hellocoton. Malheureusement, je suis incapable de remettre la main dessus ! Si jamais la créatrice de cette jolie manucure se reconnait, qu’elle me fasse signe, pour que je puisse me corriger et ajouter un lien vers son blog ! 

EDIT: c’est sur le blog de Katesonails ( iCi ) que vous pouvez retrouver la manucure, totalement copiée  de son chef d’oeuvre et non pas d’un quelconque autre blog.  Bien sur, j’aurai du vous mettre le lien rapidement, car sans cela, cet article à susciter des plaintes désabusées, mais mon blog ce n’est pas toute ma vie, j’ai un métier à coté. Je ne passe donc pas mon temps à rattraper mes oublis.

manucure sephora gold fever sirène will you jump beauté

Petit coup de Ouin-Ouin 

 Je trouve que les nouveaux vernis Sephora sont relativement durs à travailler, à appliquer ! Je n’avais pas ce problème avec l’ancienne formule, qui était fluide et le pinceau pratique. Ce coup-ci, la main gauche à été faite avec plus ou moins de difficulté, mais je n’ose pas vous montrer la droite ! Sans parler du séchage interminable (mais Chéri a fait le relou, en tapant dans mon bras, pour que je me mette du vernis jusqu’au poignet…Aheem !).

will you jump gold fever manucure blog beauté

Alors, qu’en pensez-vous ?

12 Commentaires

Laisser un commentaire