Les #BBrésolutions de Birchbox Janvier

birchbox janvier avis bbrésolutions surprises

 Comme le dit Birchbox, chaque année, c’est la même chose : On se dit qu’on va prendre des bonnes résolutions et puis finalement il n’en est rien et on finit par culpabiliser. Je m’étais dis «pour 2014, moins de box beauté, mes placards sont au complet ! », « Finis les déceptions avec les mini tubes et échantillons en tout genre ». Mais, j’ai regardé la vidéo teasing sur la box de janvier et j’ai craqué : La paire de chaussettes ! (Quoi ? elle a commandé la box pour avoir des chaussettes ? Elle a un problème ?) Ba oui, ce genre de petit gadget me donnait envie… Mais pourquoi ne pas vous montrer l’intégralité de ma Birchbox de ce mois-ci ? Et si je classais le tout par ordre de préférence…

birchbox janvier 2014 bbrésolutions chaussettes elizabeth arden

•Un rikiki gommage douceur visage THERMALIV : j’ai déjà « testé » la marque, mais sur de tout petits formats. Une fois encore, la quantité est minime, je pense pouvoir faire un gommage voire 2 si le tube est bien rempli. Quand à la qualité, difficile de juger sur si peu de produit. Dommage !

• Une miniature de crème généreuse pour le corps BLANC CACHEMIRE : une marque que je connais, mais jamais testée. Un procédé high-tech à tester, mais je suis moyennement emballée par l’odeur. J’aime bien les soins qui sentent bons « accessoirement ».

• Un blush en stick 8Hour Cheek Stain SO SUSAN : j’avais aperçu la marque dans une Glossybox si mes souvenirs sont bons. Je l’ai essayé de suite, pour voir ce qu’il avait dans le ventre : bah c’est quand même vachement coloré dites donc ! Au début, j’aurai préféré un vernis à ongles, mais je me suis vite rappelée que Models Own et moi, ça ne le fait pas, ça colle, ca fait des pâtés etc. Un produit en full size qui est assez imposant (20g) et qui a donc une durée de vie conséquente.

• Une miniature du baume apaisant Eight Hour ELIZABETH ARDEN : Chouette ! C’est ce petit baume que je voyais en soldes chez Sephora et que j’hésitais à prendre. Le packaging est chouette (bis) et j’aime bien sa petite odeur (même s’il est censé être sans parfum).

• Et des chaussettes super douces AIRPLUS : le genre de chaussettes miracles qui réparent les pieds lorsqu’on les portes. En hiver, mes pieds s’abiment moins, mais sont assez rêches. Allez zou, sur les ieps !

Et puis c’est tout ! Ce n’est tout de même pas trop trop mal. Pas méga folichon, il y aurait eu un vernis (pas Models Own) ou un autre produit de maquillage et je lui aurais mis une très bonne note pour commencer l’année !

Et vous, satisfaite de votre version de la Birchbox BBrésolution ?

11 Commentaires

Laisser un commentaire