Birchbox, flagrants délice?…

Birchbox beauté flagrants délicesAprès la box vitaminée du mois dernier, Birchbox nous propose de retourner en enfance ce mois-ci, et nous a concocté pour l’occasion une sélection de produits de pure régression. Comme je commence à sélectionner de plus en plus mes « box » (je n’ai plus d’abonnement mensuel, je la commande quand elle me fait envie), j’ai vu pas mal de revue sur cette dernière, en espérant, de tout cœur, tomber sur la même version que telle ou telle personne. Alors, quelles surprises me réserve la Birchbox Flagrants Délits … ?

Déjà, la box est bien remplie. Cela faisait un moment que ça ne m’était pas arrivé, et c’est tant mieux. Pour moi, commander ce genre de box est me permet de découvrir des tas de choses. Alors quand il y a seulement 4 produits, cela bloque mes envies de découverte !

• On commence par le goodies, une cannette de CACOLAC : régressif, ok. Jusqu’à l’année dernière je ne connaissais pas cette boisson, mais c’est terrible ! Une bonne cannette bien fraiche (de Cacolac, of course !) quand il fait beau et chaud, c’est top ! Nous avons aussi une recette pour faire des cannelés avec, mais non, il sera dégusté tel quel.birchbox beauté flagrants délice avril (1)

• Une mini crème joues & lèvres How’bout them apples  THE BALM COSMETICS : normalement, c’est une palette lips& cheeks de 6 couleurs. Je suis ravie de pouvoir essayer encore un produit The Balm Cosmetics, étant fan du Mary-Lou Manizer ! Le format semble un peu petit, mais ça ne me dérange pas, c’est une miniature de qualité selon moi !

• Un vernis teinte Heirloom Pearls COLOR CLUB : un blanc nacré… à essayer, mais je ne suis pas convaincue. Je n’ai pas ce genre de vernis dans ma collection privée, et pour cause, j’ai l’impression de voir mes flacons de jeunesse… ou je mettais un peu tout et n’importe quoi. Mais j’apprécie la marque Color Club !

•Une miniature de l’intense body scrub KUESHI : une marque inconnue au bataillon, une couleur bleue et un parfum légèrement mentholé. Ça Peut être sympa en été, pour rafraichir les jambes avec un bon gommage.

•Une miniature de dentifrice menthe réglisse MARVIS : assez étrange, mais je préfère recevoir ca plutôt que celui à la cannelle ! Après, je suis assez fidèle à mon Aquafresh Signal !

• Un flacon de Lipocils TALIKA : pour la pousse des cils, c’est cool, mais je pense vite oublier d’utiliser ce produit ! Contente car mon flacon était propre, ce qui n’était pas le cas pour certaines box… !

•Un échantillon de la night cream BEFINE : une crème de nuit au chocolat. Tiens donc, j’espère que ce ne sera pas trop écœurant, sinon ce n’est pas glop pour dormir si ça donne la nausée ! Après le format sachet/échantillon n’est pas des plus pratiques, car on est censé en faire plusieurs utilisations.

Alors ?

Alors, alors, j’ai bien envie de dire que je suis déçue car je voulais la version avec les produits Davines et l’Egyptian magic (ce n’est pas faute d’avoir envie de l’essayer, je ne reçois jamais d’échantillons ou miniature de ce petit produit adulé !). Un contenu plus que correct, mais qui ne me correspond peut-être pas assez, malgré le profil rempli de A à Z ! Pour le mois prochain, je vais user de la même tactique, attendre de voir vos revues, et je verrais si je commande ou pas la Birchbox !

Et vous, contente de votre version ?!

4 Commentaires

Laisser un commentaire