Happy Fêtes en décembre avec Birchbox

happy fêtes birchbox décembre 2013 avisCe mois-ci, il parait que Birchbox à revêtu son habit de lumière, pour cette dernière ligne droite avant les fêtes. Dans ma tête, j’ai imaginé un tas de choses : des paillettes, du doré et argenté, des soins d’exceptions. Alors cette Birchbox de décembre, je l’attendais avec impatience (et aussi, un peu au tournant !). Je partage donc avec vous ma version de la Birchbox happy fête. Ce mois-ci nous avons :

•Pas une box dorée ! Et oui, comme Birchbox s’autorise quelques fantaisies sur le motif mensuel des box, je m’attendais vraiment à une box dorée, avec un motif de fête. Bon, elle est quand même « tunnée », géométriquement on dirait des sapins !

birchbox décembre happy fêtes amika marlette paul&joe sin care

• 2 doses du Masque nourrissant AMIKA, soit 40mL : au décor psychédélique, j’avais envie de découvrir la marque Amika, aux actifs naturels. 2 doses, ce n’est pas si mal que ça ! En plus, la (nouvelle) coiffeuse m’a dit ce matin que mes pointes étaient abimées (j’étais surement dans un mauvais jour….*Mauvaise foi*)

• Une crème adoucissante pour les mains COWSHED, 50mL : parfait (mais pas vraiment dans le thème), comme ma crème actuelle ne fait vraiment pas le poids et mes lavages de mains sont de vrais ravages ! À l’orange et menthe poivrée, c’est à tester (et puis, si Kate Moss en est accro…)

• Une miniature de base de maquillage protectrice dragée PAUL & JOE, 10mL : un très beau produit Paul &Joe, et une première pour moi, ne possédant rien de la marque (ce n’est pas l’envie qui manque !). Je suis ravie par ce produit qui s’utilise entre la crème de jour et le fond de teint, pour fixer le maquillage.  Trop mignon ce packaging !

• Une miniature de sérum Party Girl SIN-CARE, 5mL : il serait l’allié idéal après une nuit trop courte, pour permettre à la peau de mieux récupérer. A tester, je ne connaissais pas cette marque australienne. Un joli petit produit irisé.

• Une petite préparation pour Biscuits de noël MARLETTE, 70gr : AHH ! Chouette ! Le thème est respecté, et j’ai envie de préparer de suite ces petits biscuits ! Je suis contente de retrouver la marque sur l’e-shop Birchbox, et je pense commander quelques préparations !

•Goodie : Un twistband vert : Non non Birchbox, là, ce n’est pas un Goodie, mais plutôt un baddie ! Je trouve ça peu élaboré, vert (oui, non, le vert, j’aime pas !) et carrément pas dans l’esprit festif (quand je vois que certaines ont reçues un Headband doré !)

Alors ?

Une box assez sympa, qui relève un peu plus le niveau par rapport au mois dernier (la preuve, je ne sais même plus ce que j’ai reçu le mois dernier !) ! J’apprécie les marques, de belles découvertes en perspective !

Et vous, qu’avez-vous eu ? Des produits coup de cœur ?!

9 Commentaires

Laisser un commentaire