Je suis belle sous la pluie avec ma Birchbox de Mars

belle sous la pluie birchboxComme chaque mois, il y a des rendez-vous incontournables sur le blog. Et pour ce billet, c’est la toute dernière Birchbox de mars qui se dévoile. Pour ce mois-ci, elle se nomme « Belle sous la pluie » et on savait déjà qu’elle se présenterait sous forme de trousse. En effet, 2 design étaient possible, j’ai donc choisi la trousse blanche a imprimé bleu marine. Par ses couleurs et ses petits détails, j’ai l’impression d’avoir une trousse de marin ! Ahah !

Passons au contenu de la Birchbox Belle sous la pluiebirchbox belle sous la pluie son contenu

Le premier produit que j’ai eu la surprise de trouver dans la box est une miniature de la crème Moana BAIJA PARIS. Toute cette gamme à la fleur de tiaré est simplement divine. Je la possède déjà en grand format, et le gel douche également que j’aime utiliser quand j’ai le cafard, que j’ai besoin de soleil et de chaleur ! Ce sont des produits made in France, avec une composition vraiment très chouette. J’adore ! Birchbox commence bien.

Ensuite un spray capillaire Daily moisture conditioning spray BEAVER PROFESSIONAL. Je crois avoir reçu d’autres produits de la marque, sans avoir de gros coup de cœur. Ce spray aide au séchage des cheveux, et les rend doux, brillants et sans frisottis. C’est toujours utile à avoir car je déteste ruiner mon brushing dès que je sors !

Il y a aussi une miniature du Masque gommant réconfortant DOUX ME. Un beau soin bio plein de douceur qui correspond bien à ma peau sensible. J’aime bien ce type de produit qu’on laisse poser puis on masse doucement ensuite pour gommer en douceur.

On retrouve un seul produit de maquillage, le Split pan bronzer highlighter MANNA KADAR. Que je connais déjà bien puisque j’ai déjà eu l’occasion de le recevoir dans une autre box. Dommage ! Après, j’avoue que je préfère l’utiliser pour le maquillage des yeux !

Terminons avec le goodie :dupe du beautyblender par birchbox

Une éponge à maquillage, type BeautyBlender. C’est amusant, je la trouve toute petite ! Mais je sais que totalement sèche, mon vrai beautyblender n’est pas beaucoup plus imposant ! S’il est aussi parfait que l’original, pourquoi pas !

Voilà, c’est tout pour cette Birchbox de Mars. Avec son contenu, en effet, je risque fortement d’être belle sous la pluie ! Après, avec ce thème, je voyais bien un mascara waterproof ou un spray fixateur de maquillage ! J’ai déjà hâte au mois prochain : dès le 17 mars, on pourra déjà choisir le produit make up de la box d’avril !

Que pensez-vous de son contenu ? Si vous êtes intéressée pour vous abonner, n’hésitez pas à passer par mon lien de parrainage, c’est toujours sympathique !

2 Commentaires

  • Très sympa le contenu, dommage que tu avais déjà le produit make-up.
    J’ai reçu 2 produits différents par rapport à toi : un gommage visage Ainy au lieu de Doux Me, et un vernis Ciaté à la place de ton produit Manna Kadar.
    J’ai aussi hâte d’être au 17 pour choisir la teinte du produit maquillage du mois prochain ^^
    Bisous

Laisser un commentaire