Bien-être avec l’infusion Ayurveda de la Compagnie Royale des Indes Orientales

Bien-être avec l’infusion Ayurveda de la Compagnie Royale des Indes Orientalesinfusion compagnie royale ayruveda

Lorsque j’ai fait mon petit séjour à la maternité, je ne m’attendais pas à rester aussi longtemps. Mais avec une césarienne, on n’a pas le choix. Je savais ce qui m’attendait en termes de petits déjeuners à l’hôpital et c’est pourquoi j’ai glissé quelques sachets de l’infusion Ayurveda de la Compagnie Royale des Indes Orientales dans mon sac de maternité.

Au programme de cette infusion, différentes plantes qui permettent de prendre soin de soi. Thym, citronnelle, lavande et citron, pour un gout tout doux, où j’ai bien senti le thym et la citronnelle. Ce mélange a donc des propriétés antiseptiques, parfaite pour affronter l’hiver !

Tout d’abord, parlons un peu de la Compagnie Royale des Indes Orientales.

Créée en 1665, la Compagnie Royale des Indes Orientale explore le monde à la découverte des plantes les plus extraordinaires. Ces voyages permettent alors de mettre au point des infusions bien-être, avec des ingrédients de qualité et sophistiqués : plantes exotiques, épices, fleurs rares. Ceux-ci sont cultivés tout en gardant à l’esprit un engagement qualité. Point de mélanges hasardeux, tout est fait pour nous faire voyager et nous détendre.infusion bien etre bio

La composition de l’ infusion Ayurveda

Comme je vous l’ai dit plus haut, ce mélange de plantes est parfait. Les ingrédients sont d’origine biologique. En plus, il est sans théine (cette substance similaire à la caféine dans le café), alors on peut en boire toute la journée sans risquer d’être comme sur des ressorts !

Par contre, le petit point faible, c’est le temps d’infusion. Je l’ai trouvé très lent ! L’eau était pourtant bien chauffée, mais je ne pouvais pas la verser sur mon sachet d’infusion, comme je peux le faire à la maison (on m’envoyait le bol d’eau chaude). Et il fait compter 6 bonnes minutes afin d’obtenir ce goût intense de citronnelle.

Finalement, ce n’est qu’un tout petit grain de sable ce point faible. Cette infusion est vraiment très agréable au gout ! Quant aux effets sur le bien-être, sincèrement oui ! On dit que c’est stressant d’être jeune parent, oui, mais quand on s’accorde de petites pauses avec une petite infusion Ayurveda de La Compagnie Royale des Indes Orientales, on ne peut qu’être plus zen !

Vous pouvez retrouver ces infusions bio sur le site de La Compagnie Royale des Indes Orientales.

1 Commentaire

Laisser un commentaire