Beauty Couture : Mon avis

beauty Couture écrin de beauté

Il y a quelques semaines, je vous parlais d’une toute nouvelle box beauté, la Beauty Couture. J’en avais fais un long topo, alléchant, de ce qu’on pouvait attendre de cette nouvelle box sur le marché. Mais celle-ci semblait se différencier, à première vue, grâce à son packaging original. Après quelques semaines d’attente, j’ai enfin reçu la mienne. J’avais déjà aperçu son contenu sur d’autres blogs, et je savais un peu à quoi m’attendre. Pour rappel, Cette box coûte 30€ tous les deux mois, les frais de livraison sont compris dans le prix, et contenant 4 produits de luxe.

Ce qui prime, c’est bien la forme originale de cette box : une boite à chapeau, solide, magnifique avec son gros nœud rouge ! Avouez que vous aussi, vous auriez facilement craqué ! Tout est emballé soigneusement, on retrouve chaque produit dans une petite pochette en tissus. Le menu de la box est scellé toujours avec ce ruban rouge, et il se décline sous forme de cartes postales avec la photo du produit et sa description au verso.  On y découvre :contenu beauty couture

• Une plaquette d’échantillons de laques de rouge SHISEIDO : je connaissais déjà cette laque grâce au club Omotenashi, où j’avais pu m’offrir une mini laque de rouge avec mes points. Mais je vais pouvoir tester 2 autres couleurs et pourquoi pas, craquer sur l’une d’entres elles.

• Un duo de soins MATIS : je connais la marque de nom seulement. Ici nous avons un soin lissant contour des lèvres et un élixir de beauté. Je pense que l’un et l’autre ne me sont pas indispensables, mais je suis contente de pouvoir découvrir la marque. L’élixir de beauté protège des agressions extérieures, je peux donc l’utiliser en cette période hivernale.

• Une bougie BAOBAB COLLECTION : voila le produit qui parfume la box ! Une odeur fraîche, d’herbe coupée. Je la trouve parfaite, avec son packaging très classe et son odeur raffinée. Même si on parle d’une box beauté, une bougie comme celle-ci est vraiment sympa à recevoir.

• Et une eau de parfum Moulin Rouge d’HISTOIRE de PARFUMS : là je n’accroche pas sur l’odeur, mais c’est un peu le jeu de la box surprise. Il y avait différents parfums proposés, et pas de chance, l’odeur est vraiment particulière « un parfum de plumes et de paillettes, sensuel et vibrant. Un sillage élégant et poudré comme une ode endiablée à la féminité ».

Au final, une belle box soignée, bien présentée, qui méritait d’autres collaborations avec d’autres grandes marques afin de nous faire encore plus de surprises. J’ai juste été déçue par la mention « échantillon » de la plaquette de rouges Shiseido, mais comme la box a bien joué sur le packaging, j’ai l’impression que son prix est justifié. Le fait qu’elle ne soit disponible tous les 2 mois seulement ne me dérange pas et me fait penser que c’est pour « choisir » au mieux les marques et produits qui seront présent dans chaque édition ! J’ai hâte de voir ce qui se trouve dans la prochaine!

Seriez vous satisfaite de cette box Beauty Couture?

7 Commentaires

  • Le packaging est vraiment chic! J’adore garder toutes ces box après pour avoir des belles boites dans mes étagères en plus 🙂
    Bisous bisous

  • Coucou malheureusement j’ais pas trop aimer , les odeurs sont pas bon du tout , certes les echantillons shiseido et les soins matis sont trés bien mais ça reste des échantillons pour le prix de la box je m’attendais au moins a un produit full size , voici ce que j’ai reçu et ce que j’ai penser de chaque produit (clique sur chaque photo pour voir mes avis si ça peut t’interesser ^^ )
    Pour la 2eme box , c’etait encore des odeurs pas bons du tout , trés trés forts qui limite font mal a la tête par contre la bougie j’ai adorer mais elle s’est consommer trés trés vite, au contraire de ce qui est dit sur le menu. Dommage :/
    Je dois encore recevoir une mais si elle ne me plait pas , comme les autres je vais devoir arreter… je misais beaucoup sur cette box, vu sa présentation, on pourrai que croire qu’elle serait top… enfete… non 🙁
    bisous , du coup je m’abonne a ton blog que je trouve bien intéressant.

  • Bonjour Andrea,
    Et oui, tout le monde ne peut pas aimer les mêmes odeurs, et heureusement, sinon nous aurions tous le même parfum ! J’attends de voir aussi ce qu’elle peut donner pour les prochaines éditions !
    Merci de t’être abonnée au blog !

Laisser un commentaire