Beauty Couture : l’écrin de beauté

 Et voila encore que je vous parle de box beauté : je commence très sérieusement à me lasser de certaines, comme Glossybox, qui ne sont plus à la hauteur de mes attentes. Alors oui, c’est sur, je pourrais aller voir du coté des Betrousse et compagnie, mais là non plus, après une première expérience, je n’ai pas été emballée…  J’avais envie de renouveau, et c’était le moment parfait pour tomber sur une nouvelle box :

La box Beauty Couture !

 Que propose-t-elle ? Tous les 2 mois, pour 30€, on reçoit une magnifique boite ronde (un peu comme les boites à chapeaux), qui accueille 4 grands produits, quand je vous dis grand, je parle de grandes et belles marques de beauté. Le but final étant toujours le même : la découverte, la surprise et des produits inattendus !

A ce jour, il y a peu de marques associées à Beauty Couture, mais en les connaissant, on peut imaginer que cette Beauty Couture peut nous émerveiller (Shiseido, Baobab, Matis…).  Beauty Couture propose ainsi sur son site internet de retrouver nos coups de cœur et de les acheter par  la même occasion sur la boutique en ligne (idéal en sachant que je peine à trouver des produits Shiseido dans ma petite Bretagne !).

Le site internet est très sobre, chic et très facile d’utilisation. C’est peut être aussi ce coté classe qui m’a attiré chez Beauty Couture. J’ai hâte de découvrir l’une de ces box et vous donnez mes impressions !

En attendant, si vous êtes du genre aventurière (un peu comme moi quoi !) prête à faire des découvertes, vous pouvez vous aussi, vous offrir cette toute nouvelle beauty Box (la réception est prévue avant la fin de l’année…) !

13 Commentaires

Laisser un commentaire