La BB Détox de l’intérieur avec Kusmi Tea

J’imagine que vous connaissez déjà le mélange Détox de chez Kusmi Tea, l’un des plus célèbres de leur (grande) collection ! Et j’imagine (grande imagination) aussi que vous surfer plus ou moins sur la vague « BB », avec les crèmes de toute marque, les gloss, les soins… Mais voila que Kusmi Tea pense à autre chose : le BB Détox, une boisson beauté qui combinerait 3 effets beauté en 1 !ma boite de BB détox kusmi tea mélange bien être

Favoriser l’élimination grâce à l’incontournable association de maté et de thé vert, reconnue pour ses effets drainants sur l’organisme, et qui a aussi un effet beauté sur la peau. Place à une mine radieuse !

Aider à la protection de la peau : à la vertu antioxydante déjà bien connue du thé vert, s’ajoute celle d’un duo de choix et de choc : le rooibos, plante d’Afrique du sud au goût sucré et fruité, et le pissenlit.

Hydrater sa peau : un des premiers gestes beauté incontournable. BB Detox est donc l’alternative idéale pour celles qui auraient du mal à boire leur 1,5l d’eau par jour car il est aussi bon chaud que glacé.

(Merci Kusmi Tea de nous expliquer en détail tous les effets de ce BB Détox !)

AU niveau de sa composition, donc on retrouve du thé vert, maté, rooibos, guarana et pissenlit, avec une touche de pamplemousse, que l’on remarque de suite, à l’ouverture de la jolie boite en métal !

Il y a quelques jours, j’ai donc reçu la boite grâce à un concours avec Joliebox (décidément, ils sont sympa avec moi !). Pressée de le goûter (car on le voyait déjà partout sur la blogosphère), je me suis empressée d’en faire une théière ! La suite de l’histoire est plus tragique, mon iphone en a fait les frais, et n’est plus parmi nous pour vous en parler (ne jamais mettre un thermos de thé en présence d’un smartphone, sous peine de détoxifier tout l’intérieur de cette formidable invention… </3)

Mais, j’ai pu me « consoler » en buvant le fond de la théière : Le gout n’est plus centré sur le pamplemousse, et du coup, aucune amertume ne s’en dégage ! C’est fruité, sucré, et un arrière gout de pamplemousse se fait lors des dernières gorgées ! Très agréable, je vous le dis !

mélange BB détox kusmi tea

Au niveau des Effets « BB », il est difficile de dire si ma peau est plus ceci que cela, si elle est protégée, mais son gout suffit à en faire un de mes thés préférés, parfait pour la saison à venir ! Enfin, mis à part l’élimination, toujours aussi efficace à partir du moment ou l’on boit des litres de thés/infusions!

Et vous, BB détox addict or not ?

BB Détox, en vente sur l’eshop Kusmi Tea dès 11.90€

10 Commentaires

  • Je ne suis pas une grande fan des Kusmi, pour leur prix déjà… X) A ce prix, par exemple, je préfère autant me concocter ma tisane ou mon thé détox !

  • Je ne l’ai pas encore goûté car je ne suis pas fan du pamplemousse… Mais si tu dis que ce gout est peu présent je vais vite le tester !!
    Bisous

  • Le prix n’est pas si élévé ! Si tu prends le format sachet ( donc sans la jolie boite collector quoi),c’est 12 euros. Et du as large de quoi faire du thé pendant un moment !
    Meme dans leurs formats miniatures, j’arriveà utiliser ma boite longtemps! Il suffit d’une cuillère à café pour 1 litre !

  • Un pur moment de bonheur ! je le bois actuellement , rhooooo ce gout de pamplemousse est vraiment top! Aprés l’ effet beauté de la peau , je ne sais pas s’ il doit falloir en boire des litres et des litres …
    biz

  • Toutes mes condoléances pour ton téléphone mais j’imagine qu’il a été remplacé depuis puisque cet article n’est pas tout récent !
    Bon, j’adore ce thé, mon préféré de la marque ! ET je suis fan de Kusmi Tea tout court. J’en bois chaque jour et c’est toujours un bon moment 🙂

Laisser un commentaire