Diorskin Nude BB cream: la Rolls Royce de la BB crème par Dior

Hey Bébé, t’as pas une bonne crème ? Ou une BB crème ?

Diorskin Nude BB Cream Dior BB crème S’il y a un produit de beauté incontournable depuis quelques mois, c’est bien la BB crème (ou BB cream). Oui, ce produit qui est un peu le couteau suisse de la beauté : unifie le teint, protège des agressions extérieures, hydrate, sublime le teint…  Et alors que je ne supporte pas l’idée de m’appliquer un fond de teint sur la figure (j’ai cette image en tête d’étouffer ma peau, même si les fonds de teint se font de plus en plus léger etc.), l’idée de la BB crème me séduit depuis plus d’une année déjà !

Pour vous raconter ma petite histoire, j’ai tout d’abord craqué sur celle de Garnier (un poil trop grasse cette bb crème), puis celle de Bioderma (la perfection lorsque la peau est légèrement halée) et enfin la Noreva qui reste mon plus gros coup de cœur ! Puis j’en ai testé des tas d’autres : MakeupAcademy, Skinfood, Vichy… et enfin Dior et sa Diorskin Nude BB creamDior BB creme nude teinte clair

« Alliance rêvée entre soin et maquillage, Diorskin Nude BB Cream est l’embellisseur de teint nouvelle génération. Sa texture légère et fondante, enrichie d’actifs soin d’origine naturelle, ne voile que le superflu et s’ajuste parfaitement à toutes les carnations.

En un seul geste, Diorskin Nude BB Cream réunit 5 actions indispensables pour exalter la fraicheur de la peau avec un fini confondant de naturel :

– corrige en transparence

– illumine la peau d’un éclat frais

– hydrate avec légèreté

– lisse instantanément

– protège jour après jour avec son SPF 10A »

Au niveau du packaging, on craque forcément : c’est beau, c’est classe, c’est Dior ! Un joli flacon pompe qui délivre ce qu’il faut de produit (comparé à la Bioderma qui coulait un peu partout, peu hygiénique).

Si l’on s’intéresse à la texture, elle est un peu épaisse, mais très facile à travailler. Elle s’étire bien, autant avec les doigts qu’avec le beauty blender.

Elle existe en 3 teintes (clair, beige et Moyen), et j’utilise actuellement la teinte « Clair », qui est parfaite en ce moment, avec mon teint très pâle, mais je commence à prendre des couleurs alors peut être que je devrais investir dans la teinte beige !

Pour la couvrance, elle est légère. Petits boutons rouges sont bien corrigés, mais pas tous ! Il me reste encore quelques imperfections à corriger, mais rien de bien méchant. Elle laisse un fini non gras, velours sur la peau, très appréciable ! le rendu sur ma main n’est vraiment pas bon! toujours ce fichu temps qui m’empêche de faire une photo convenable !

Et au niveau de la tenue, je ne veux pas vous induire en erreur ! je poudre toujours avec ma poudre Make Up For Ever microfinition HD, donc la tenue est impeccable tout au long de la journée, ou de la soirée d’ailleurs !

Alors, BB crème suprême ou pas ?

Mon cœur balance, j’ai vraiment eu le coup de cœur pour la Noreva. Mais Dior a un petit truc en plus : déjà sa protection solaire, très importante et cela peut importe la saison. Ensuite son flacon pompe, qui fait de lui le flacon de l’hygiène par excellence.  J’attends juste de tester la teinte beige (ou une de la gamme Nude Tan peut-être !) pour me faire un 2eme avis sur ce très beau produit !

Et pour vous, qui est la reine des BB crème ?

Diorskin Nude BB cream, disponible en 3 teintes, 35.30€ sur Cosma Parfumeries

6 Commentaires

  • J’ai testé cette BB crème grâce à un échantillon que j’ai « pleuré » lors d’achats chez Séphora et elle est vraiment top ! Sa texture un peu épaisse me faisait pourtant peur mais il s’étire très bien. J’ai pas mal de produits teint à finir, alors je me suis retenue à l’acheter… pour l’instant !
    Bisous

  • J’ai lu beaucoup d’avis sur celles-ci et apparemment elle fait l’unanimité, elle a vraiment l’air cool 🙂 Par contre la Noreva j’ai jamais lu d’avis 😮 Tu pourrais nous faire un comparatif de toutes les BB que tu as vu que tu a en as testé beaucoup ? (Je propose juste hein, ça serait intéressant je pense ^.^’)

    BISOUUS ♥

  • J’aime bcp la noreva aussi !!!! Mais c’est vrai que le fait qu’elle est pas de protection solaire me gene, je l’ai mélangé avec de l’ecran pour la finir. Je suis addict à la Missha pour ma part. De toutes celles que j’ai essayé, elle remporte mes suffrages de loin !

  • je l’ai testée grâce à un échantillon et je suis très étonnée car pour moi c’est un flop total ! Même avec une bonne crème hydratante elle marque énormément mes sécheresses qui pourtant ne sont pas catastrophiques habituellement !

Laisser un commentaire