Balmi, le Baume superhéros des lèvres sèches!

baume à lèvre coco

S’il y a bien un produit indispensable à avoir toujours sur soi, c’est le baume à lèvres ! Après en avoir usé des dizaines, j’ai jeté mon dévolu sur les petits Balmi, ces petits baumes à la forme assez surprenante ! Bon, on ne se cache rien : Balmi est le concurrent anglais d’Eos, le grand américain, chez lequel vous trouverez exactement les mêmes baumes en forme de sphère. Mais comme Eos est difficilement trouvable en France, j’ai opté pour Balmi !  Avec 5 « goûts » différents et des couleurs toutes aussi variées, ces petites boules contiennent les ingrédients nécessaires pour offrir aux lèvres un soin quotidien pour une hydratation et une protection optimale.

Balmi, Petit baume, mais grands bienfaits!

Son mélange est riche en antioxydants, vitamine E, beurre de karité et d’huile de jojoba. Résultat ? Des lèvres hydratées, douces et super lisses, sans parler du gout du baume (moi j’ai craqué pour le cassis en noir et noix de coco en blanc)

Même si la composition pourrait faire fuir plus d’une, (contrairement au baume EOS, sa composition n’est pas « clean » puisqu’il n’est pas exempt de parabène, de petrolatum et autres ingrédients absents dans la composition de son concurrent.), on sait qu’il n’est non testé sur les animaux et selon la marque, il serait compatible aux exigences végétariennes et vegans.

balmi black flavour lip balm balmi baume à lèvres

Le petit plus des baumes Balmi, la protection !

Le plus de ce baume sera donc sa protection FPS 15, que Eos ne possède pas ! Utile en été au bord de l’eau, comme en hiver sur les pistes de ski !

 Pour ce qui est de la praticité, oui, c’est sur, on a vu mieux : la sphère est tellement importante qu’il m’arrive d’en mettre jusqu’aux tempes (Non, peut-être pas quand même !), je suis toujours obligée de me regarder dans le miroir pour voir s’il n’y en a pas trop ! Au niveau de la texture, je n’ai jamais eu de baume aussi crémeux, fondant, agréable, hydratant ! Finalement, Je pense qu’il sera un allié parfait pour l’hiver !

  Et vous, adepte du baume à lèvres type Balmi ou Eos ?! Votre parfum préféré ?!

 Baumes Balmi, 4.99€, 5 variétés disponibles sur Magasin Américain

6 Commentaires

Laisser un commentaire