Mon premier article sur le blog Cosmunity de Cosma Parfumeries

Non, je ne change pas de blog, mais je deviens rédactrice beauté pour Cosma parfumerie !

article cosma parfumerie Cosmunity les chroniques de la blondeSi vous me suivez depuis un petit moment, vous savez que j’ai participé aux Cosma Blog Awards, organisés par Cosma Parfumeries ( un site internet qui propose un vaste choix de parfums femme, homme, mais aussi maquillage, soins. De grandes marques commes Chanel, Dior mais aussi Revlon, Pupa..). 

Grâce à vos votes massifs et un jury sympathique, j’ai fini 4 ème après de longues semaines (enfin ça a été long pour moi !) de sélections parmi une quarantaine de blogs !

Grâce à cette « nomination », j’ai le privilège de pouvoir écrire pour le blog de Cosma Parfumerie ! Et mon tout premier article s’est publié vendredi 29mars ! Ce qui est sympa, c’est que j’aborde des sujets toujours dans le thème beauté, mais un peu plus généralistes, avec de petites astuces ! Attention, je ne vais pas delaisser mon blog, mais je vais apporter une petite touche blonde et girly sur le Blog Cosma !

Je suis super contente et fière de pouvoir participer à cette expérience grâce à Amélie notamment ! A mes cotés, Vous pouvez retrouver Sarah, du blog Lookatmyclothes, qui a aussi participé aux Cosma Blog Award et a su se trouver une belle place ! Il y a aussi Magali, du blog Entre nous soit dit !les chroniques de la blonde logo personnage blonde

Je vous laisse donc avec le lien vers mon premier article sur le blog Cosma Parfumerie, sur le thème des cils ! A très vite les filles !

C’est par iCi !

4 Commentaires

  • Bravo pour ton article ma belle, et c’est super d’être arrivée 4ème!!
    Bisous

  • Félicitations pour cet article !! Mais en même temps ça ne m’étonnes pas car ton blog est bien et on apprend des choses srt les nuls comme moi en beauté et mode. Bisous

  • Merci Beaucoup Gloria ! Oui je suis super contente d’être arrivée à ce niveau, et cela me donne envie de continuer mon blog ! Au début, je voulais seulement exposer mes box beauté, et finalement, je ne suis pas peu fière de ce qu’il est !
    Des bisous et bonne soirée !

Laisser un commentaire