Aqua Smoky Lash : Mention médiocre

avis mascara aqua smoky lash Make up for ever

 Si tu vas à la piscine régulièrement, tu te dois d’ « investir » dans un bon mascara ! Enfin tu peux aussi y aller avec tes petits yeux, mais si tu sors le regard de biche, tu peux éventuellement te prendre pour une sirène !

C’est sur ce dernier point que j’ai voulu insister : le regard de sirène ! J’ai donc mis à l’essai un célèbre mascara, le Aqua Smoky Lash de Make up For Ever.  J’en ai profité pour le prendre lors d’une vente privée, il était donc vendu en kit, avec un mini démaquillant Sensi Eyes.

Le Mascara Aqua Smoky Lash est donc un mascara waterproof ultra longue tenue, qui donne aux cils un effet volume exceptionnel, un allongement à l’infini et un recourbement immédiat.

FAUX ! (de qui est cette citation culte ?)

Je vous explique pourquoi : effet volume est simplement crée par de beaux et gros paquets que la brosse dépose sur tes cils allègrement ! J’ai l’impression d’avoir des pattes de mouches, ou pire, d’avoir appliqué le mascara avec ma brosse à dents (et j’aurais peut être un meilleur résultat !). La brosse (qui combine fibres et élastomère) est totalement ingérable ! Elle ne recourbe pas grand-chose, préférant écraser de la matière sur ma paupière.

aqua smoky lash MUFE mascara waterproof ultra black

J’aurai pu m’arrêter là, mais ce mascara n’est pas plus waterproof que mon Iphone 4 décédé tragiquement dans un accident de mug de thé brulant (tragique…) : et oui, lors de notre escapade à la Thalasso de Carnac, Chéri m’a prévenu que je ressemblais à un panda (avec un bonnet de bain).  Pourtant je n’ai pas frotté mes yeux, je n’ai pas fais de plongée, je me suis juste baladée près des jets d’eau. Trop Naze ! J’ai réussi à enlever tout le mascara en frottant ce qui restait tout autour de mes yeux, puis on en parle plus ! Mais je suis beaucoup moins sirène à ce moment là.

Alors, voici ma question : Quel super mascara, vraiment waterproof, me conseillez-vous ?!

                                                                                         

8 Commentaires

  • La loose effectivement! On me l’avait offert, et je l’avais terminé, mais j’avoue que je n’en garde pas un souvenir impérissable…
    Sinon, je dois confesser que j’ai légèrement pouffé en lisant ton anecdote concernant ton Iphone…Tellement le genre de chose que je pourrais faire (perso, je l’ai ruiné en marchant dessus à la sortie de ma douche, alors qu’il gisait tranquillement dans la poche de mon pantalon) 😉

  • C’est marrant je l’ai découvert l’été dernier et je ne l’ai plus quitté depuis. Il a résisté à tout : la mère, la piscine, la neige… Je l’adore , il me fait de supers cils recourbés, épais. C’est marrant comme un avis peu différé d’un extrême à l’autre pour un même produit ^^.
    Sinon avant j’utilisais le The Rocket Volum’express en version waterproof et il était vraiment génial aussi, même plutôt très coriace. 🙂
    Bisous

  • Et bien moi je l’aime beaucoup ce mascara, c’est d’ailleurs le seul waterproof que j’ai testé qui ne finissait pas sur mes cernes après mes séances de sport et d’aquabike… Du coup j’en ai pas d’autre à te conseiller …^^
    Bisous

  • euh…..parce que t’as des cils de panda !!!!
    bon ok je sors !
    ton article m’a bien plu ( avec l’histoire de l’IPhone et du panda à bonnet )
    en waterproof , j’utilise le mascara allongeant de la marque Héroine ( acheté sur un site coréen ) et franchement , il ne bouge pas d’un iota ( par contre , le démaquillage ….faut s’accrocher !)

  • Tiens j’ai failli l’acheter vers Noël… Le seul mascara vraiment waterproof que j’ai, c’est le They’re real de Benefit, je n’ai que celui-ci à te conseiller !

  • C’est bon à savoir car je pensais vraiment que cette marque faisait des produits de dingue! Comme quoi on peut se tromper 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire