En été, on ADOPT’ les eaux de toilette Réserve Naturelle

eaux de toilette ADOPT' parfum réserve naturelle

En été, ce que j’aime, ce sont les odeurs légères ! Et je suis la plus grande infidèle au parfum : je passe mon temps à en changer, suivant mes humeurs… il m’arrive même de piquer celui de Chéri ! Alors grâce à Réserve Naturelle, j’ai trouvé une façon simple de me parfumer au grès de mes envies, grâce au concept Adopt’Parfum.

 Le concept Adopt’Parfum à été créé en 2013 par Réserve Naturelle, et l’on retrouve près de 100 créations parfumées, de quoi trouver LE parfum qui nous plait, mais aussi en changer régulièrement !

Mais pourquoi Adopt ?

D : Découvrir de nouvelles senteurs qui nous étonnent !

A : Aimer une fragrance pour les émotions et les sentiments qu’elle dégage

O : Opter pour la qualité à petit prix dans un format pratique

P : Partager ses découvertes olfactives sur le point de vente entre amies

T : Trouver son bonheur, trouver sa senteur et l’adopter !

 

 Le tout dans un joli petit format de 30mL, et au prix carrément abordable de 5.95€ ! Alors là, on peut difficilement faire mieux !

J’ai donc essayé et adopté 2 petites eaux de toilette de la marque Réserve naturelle : Violette Framboise, qui est extrêmement légère mais gourmande, sucrée, et qui tient bien sur la peau ! Quand je porte cette eau de toilette, j’ai l’impression d’être un bon gros macaron à la framboise, avec une petite pointe de violette (Ba quoi, qui n’a jamais rêvé d’être un macaron… ?!). C’est la senteur que j’aime porter en journée, qui me donne du pep’s !eau de toilette adopt violette framboise

Et Musc blanc. Une odeur que j’adore énormément, masculine, mais si douce et sensuelle ! Elle est parfaite en soirée, car elle est assez puissante, elle ne passe pas inaperçue ! Sa tenue sur la peau est aussi très bonne (surement grâce à l’alcool qui est, à mon gout, malheureusement présent). Sans cet ingrédient, ces petites eaux de toilettes seraient de redoutables alliées pour les journées ensoleillées, à la plage ou à la campagne, pour eviter les désagréments du soleil (petits boutons ou petites taches).

 

Néanmoins, si l’on compare les avantages et les inconvénients de ces petites eaux de toilette, je suis conquise : la centaine de fragrances, les mini formats, pratiques dans le sac à mains, et le prix ! Je crois bien craquer pour d’autres créations comme cerise-amande ou Oud Ambre (j’adore aussi l’odeur de l’ambre !)

Et vous, prête à ADOPT’ER l’une de ces eaux de toilette ?!

Les eaux de parfum ADOPT’ by Réserve Naturelle, 5.95€ sur le site ou en magasin !

9 Commentaires

Laisser un commentaire